tournois des ziziprod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tournois des ziziprod

les tournois des Z!Z! ProSkill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 .# RcZ #. vs icOm

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arthas




Messages : 77
Date d'inscription : 02/01/2008

.# RcZ #. vs icOm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs icOm   .# RcZ #. vs icOm - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 0:51

Gg all
Les .# RcZ #. win !

Score 24 / 24
3eme map de_dust2_cz .# RcZ #. win 7-5 et 8-4 donc 15 -9
Gg all.
Revenir en haut Aller en bas
freezby




Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2008

.# RcZ #. vs icOm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs icOm   .# RcZ #. vs icOm - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 0:54

On voudrait HLTV avant de valider siouplé.
TY
Revenir en haut Aller en bas
Arthas




Messages : 77
Date d'inscription : 02/01/2008

.# RcZ #. vs icOm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs icOm   .# RcZ #. vs icOm - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 0:58

Ben vue que c'est vous que vous en êtes occupé, je vous laisse le regarder, j'aimerai bien le voir aussi, merci de l'uploader.
Revenir en haut Aller en bas
freezby




Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2008

.# RcZ #. vs icOm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs icOm   .# RcZ #. vs icOm - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 1:00

C'était votre hltv sur le serv le miens ne s'est pas connecté ducoup.
A 21H 21H30 y avait pas d'hltv sur votre serv et vous l'avez ramener après. Merci de dropper votre lien hltv de verygames. Le miens était un hltv.org qui n'a pu se connecter :/
Revenir en haut Aller en bas
Arthas




Messages : 77
Date d'inscription : 02/01/2008

.# RcZ #. vs icOm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs icOm   .# RcZ #. vs icOm - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 1:02

Je n'ai ramenai aucun hltv merci de ne pas dire n'importe quoi, et puis pour bien prouver que 2 hltv peuvent se connecter sur notre server il y a sv_proxy 2, si tu connais pas sa veut dire que 2 hltv peuvent se connecter, le votre + le notre, vue que tu m'as dit un message plu haut que vous tu avais commander hltv, (jai laisser dailleur le mot de passe rcz, le temps qu'il arrive) je n'en est evidement pas ramené.
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz


Messages : 302
Date d'inscription : 03/12/2007

.# RcZ #. vs icOm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs icOm   .# RcZ #. vs icOm - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 1:23

J'ai parler avec Arthas leader des Rcz il ma passer l'ip ou c'est derouler le match,le serveur s'apelle toujours:
87.98.194.77:27040 FR-Tournoi Z!Z!- Match en cours

Donc en le metant sur hlsw voila ce qui resort!!:
HLTV.org - VeryGames.de Temps:03h06:43

J'en deduit donc que ce serveur vien de hltv.org c'est donc celui des Icom si j'ai suivi la discussions...
Revenir en haut Aller en bas
freezby




Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2008

.# RcZ #. vs icOm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs icOm   .# RcZ #. vs icOm - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 3:21

ouaip ouaip en fait portait le nom "verygames.de" ducoup je pensais que cetait pas le mien vu que je l"avais pris sur hltv.org.

Donc the demo : http://clancolonel.free.fr/RcZ.icOm.tar.bz2
Revenir en haut Aller en bas
Arthas




Messages : 77
Date d'inscription : 02/01/2008

.# RcZ #. vs icOm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs icOm   .# RcZ #. vs icOm - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 14:23

Ok, pas de probleme, merci bien =)
Donc now que vous avez l'hltv vous validez?
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz


Messages : 302
Date d'inscription : 03/12/2007

.# RcZ #. vs icOm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs icOm   .# RcZ #. vs icOm - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 23:22

J'aimerait s'avoir si les Icom valide ou non le matchs !!
Revenir en haut Aller en bas
xik




Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2008

.# RcZ #. vs icOm - Page 2 Empty
MessageSujet: match   .# RcZ #. vs icOm - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 13:34

Bonjour,

Analyse de la hltv en cours. D'ici ce soir je validerais ou non le match.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Arthas




Messages : 77
Date d'inscription : 02/01/2008

.# RcZ #. vs icOm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs icOm   .# RcZ #. vs icOm - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 19:32

Pas de problème, merci bien.

Bonne journée / soirée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas




Messages : 77
Date d'inscription : 02/01/2008

.# RcZ #. vs icOm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs icOm   .# RcZ #. vs icOm - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 18:49

J'en déduis que le match est validé ?
Revenir en haut Aller en bas
xik




Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2008

.# RcZ #. vs icOm - Page 2 Empty
MessageSujet: confirmation   .# RcZ #. vs icOm - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 1:02

Comment arrives-tu a cette déduction ?

Au contraire, je ne valide pas ce match. L'analyse de l'HLTV est sur le point de se finir. Nous attendons avec Oz, le point de vue d'un arbitre supplémentaire.

Les points de vue se rejoingnent. Nous avons des doutes sur un joueur surtout, peut être plusieurs. J'ai donc demander une analyse de plusieurs admin. Voila la raison pour laquelle, ça prend du temps.

De plus, si nous respectons le rêglement, les "say" sont pénalisés. -2 points par say... Si on se base la dessus, le score s'inverse.

Analyse en cours.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas




Messages : 77
Date d'inscription : 02/01/2008

.# RcZ #. vs icOm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs icOm   .# RcZ #. vs icOm - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 18:28

Tu vois des say ou ?

Faut amener des preuves a ce que tu dis mon petit, et non pas rager dans son coin car tu looses contre des "lows" =)
Revenir en haut Aller en bas
freezby




Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2008

.# RcZ #. vs icOm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs icOm   .# RcZ #. vs icOm - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 18:53

Bah regarde HLTV ...

Puis stoppe ton air autain ty ...
Revenir en haut Aller en bas
xik




Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2008

.# RcZ #. vs icOm - Page 2 Empty
MessageSujet: a   .# RcZ #. vs icOm - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 19:04

Oui arrete ça Arthas. Arrete de prendre tout le monde de haut, de nous comparer a des merde. J'ai les preuves a ce que je dis donc quand on ne sait pas on ne l'ouvre pas. Smile Visionne l'hltv tu verra par toi même.

Je rage pas de la defaite, je veux juste savoir pourquoi on arrive a une défaite =).

sr@m : Dust2 => Tps hltv : 8min 30 environ : " ?? "

YorLiN : Dust2 => Tps hltv : 11min20 environ : "16..."


De plus, me la joue pas a l'envers, j'ai déjà montré les preuves à Oz.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas




Messages : 77
Date d'inscription : 02/01/2008

.# RcZ #. vs icOm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs icOm   .# RcZ #. vs icOm - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 20:26

Alors pour celui de yoplin j'avou rien a dire, celui de sram les ?? c'est pour la pause, regarde la hltv tu vois qu'il y a la pause un round avant environ, si tu connais les hltvs, les pauses tu les vois pas au moment ou elles sont vraiment. Et puis même depuis quand un ?? c'est considerer comme un say, et puis ya say a mort et say juste comme sa
Faut arreter de chercher la petite bete.


Dernière édition par Arthas le Mer 9 Avr - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthas




Messages : 77
Date d'inscription : 02/01/2008

.# RcZ #. vs icOm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs icOm   .# RcZ #. vs icOm - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 20:34

Je n'ai jamais vue un tournois ou autre match a enjeux avec comme règle -2 point par say lol. Donc pour celui de yoplin ya no soucis, mais celui de sram suffit de mieux regarder en sachant les pauses de lhltv ne sont pas au meme endroit pour le voir. Je suis sûr qu'Oz le sait, lui.

Je ne considere pas "??" comme un say ?!

Et puis tu cherches la cause de ta défaite, ce ne sont malheureusement pas deux say qui t'on fait perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
xik




Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2008

.# RcZ #. vs icOm - Page 2 Empty
MessageSujet: a   .# RcZ #. vs icOm - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 21:53

En effet, et si toi tu sais lire, tu apprendra que justement on vérife la cause. Approuvée par Oz Smile

Donc stop de prendre ta team pour des pgms. Vous seriez esl depuis longtemps si vous etiez si magique.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas




Messages : 77
Date d'inscription : 02/01/2008

.# RcZ #. vs icOm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs icOm   .# RcZ #. vs icOm - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 23:35

On est loin d'être magique, mais quand on perd on essaye pas de gagner uniquement car une personne a say "??"

Justement afin de discuter de tout cela j'aimerai parlais avec Oz si possible merci.
Car si Oz approuve le say de "??" sa sera un veritable scandale et j'en resterai pas la, mais avant rien n'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz


Messages : 302
Date d'inscription : 03/12/2007

.# RcZ #. vs icOm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs icOm   .# RcZ #. vs icOm - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 1:14

Lol ya aucun rapport avec le say je voit pas pk vous vous etes lancer sur le say moi j'ai approuver l'attente car apres visionage de plusieurs passage de Sram j'ai quelque doutes donc comme ecrit dans le reglement avant de declarer qu'il y a cheat ou autres je vais voir avec un admin d'une autres teams.
Les Rcz ne le prener pas mal loin de la je prefer simplement faire une vérification !!Donc je validerait ou non le match moi meme!
Revenir en haut Aller en bas
Arthas




Messages : 77
Date d'inscription : 02/01/2008

.# RcZ #. vs icOm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs icOm   .# RcZ #. vs icOm - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 19:29

A ok dans ce cas là ya pas de problème, c'est desuite clair quand c'est toi qui répond.

Heu j'aimerai quand meme participer a ce visionage, car je suis quand même le premier intéressé, afin de donner un avis personnel sur la question.

Je te remercie d'avoir poster ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz


Messages : 302
Date d'inscription : 03/12/2007

.# RcZ #. vs icOm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs icOm   .# RcZ #. vs icOm - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 20:04

Ya pa de souci c'est tout a fait normal je prefer faire visioner par une autre teams la video et les moments "bizar" est qu'ensuite tu me donne ton avi je te tien donc au courant desoler projet en cours pour la teams,jattend de voir le leader de la team !
Revenir en haut Aller en bas
Arthas




Messages : 77
Date d'inscription : 02/01/2008

.# RcZ #. vs icOm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs icOm   .# RcZ #. vs icOm - Page 2 EmptySam 12 Avr - 13:32

Oki ben fait moi signe si vous avez encore des doutes, je suis a votre entière disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
xik




Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2008

.# RcZ #. vs icOm - Page 2 Empty
MessageSujet: stop   .# RcZ #. vs icOm - Page 2 EmptySam 12 Avr - 18:53

Arthas, si tu pouvais arreter de me faire passer pour un con avec tes sous entendu, ce serait merveilleux.

"Nous avons des doutes sur un joueur surtout, peut être plusieurs"; je vois pas ce qui est compliqué dans ma phrase alors dis pas que ce que je dis n'est pas clair. C'est toi qui t'es emballé avec les "say"...C'est que secondaire par rapport aux accusations émisent juste avant.

Difficil pourtant de les rater. T'es pas comme tout le monde, tu te défend sur les " say " seulement. A croire que tu fais expres de pas avoir vu. enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.# RcZ #. vs icOm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs icOm   .# RcZ #. vs icOm - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.# RcZ #. vs icOm
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» icOm
» icOm vs T-[cC]
» icOm vs .oSx*
» icOm vs *|PoW|* Resultat:30/18
» icOm vs -=Titi*Devils*=-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tournois des ziziprod :: Match de Poule Tournoi 32Teams :: Phases Finales :: 1/2 Finale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser