tournois des ziziprod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tournois des ziziprod

les tournois des Z!Z! ProSkill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Z!Z! pR[O]:D vs .# RcZ #.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oz

Oz


Messages : 302
Date d'inscription : 03/12/2007

Z!Z! pR[O]:D vs .# RcZ #. Empty
MessageSujet: Z!Z! pR[O]:D vs .# RcZ #.   Z!Z! pR[O]:D vs .# RcZ #. EmptyMar 4 Mar - 23:05

Team :
Z!Z! pR[O]: D vs .# RcZ #.

Serveur utiliser:

Heure:


Hltv:


Map jouer:


Resultat:
Revenir en haut Aller en bas
Arthas




Messages : 77
Date d'inscription : 02/01/2008

Z!Z! pR[O]:D vs .# RcZ #. Empty
MessageSujet: Re: Z!Z! pR[O]:D vs .# RcZ #.   Z!Z! pR[O]:D vs .# RcZ #. EmptyMer 5 Mar - 11:44

Bonjour Oz. Enfin ce 1/8 de finale fini :p ^^

Donc comme je te l'ai dit sur Ts nous sommes dispo casiment que vendredi à dimanche soir.
Au niveau de notre map on hésite encore, et pour l'hltv tu m'avais dit que le ramenerai.

Cordialement, Arthas.
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz


Messages : 302
Date d'inscription : 03/12/2007

Z!Z! pR[O]:D vs .# RcZ #. Empty
MessageSujet: Re: Z!Z! pR[O]:D vs .# RcZ #.   Z!Z! pR[O]:D vs .# RcZ #. EmptyMer 5 Mar - 13:24

Oui ya pa de souci on s'arrangera ensemble pour la war on trouvera une date qui nous arrange a tout les deux oui enfin c 1/4 de finalesd'un coter sa nous arrange que vous ne spuissier que le week end car on et en plein remaniment de la teams donc dur dur Smile!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthas




Messages : 77
Date d'inscription : 02/01/2008

Z!Z! pR[O]:D vs .# RcZ #. Empty
MessageSujet: Re: Z!Z! pR[O]:D vs .# RcZ #.   Z!Z! pR[O]:D vs .# RcZ #. EmptyVen 14 Mar - 20:01

Je te propose soit ce soir soit demain soir, même si ce soir serait mieux.
Il sera necessaire d'accepté notre nouveau joueur qui est en attendre depuis plus d'une semaine afin d'être 5. Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas




Messages : 77
Date d'inscription : 02/01/2008

Z!Z! pR[O]:D vs .# RcZ #. Empty
MessageSujet: Re: Z!Z! pR[O]:D vs .# RcZ #.   Z!Z! pR[O]:D vs .# RcZ #. EmptySam 15 Mar - 23:11

Voila le match était prévu ce soir :

- Dans la journée impossible de vous joindre.
- Ce soir TOUT mes gars dont moi ont reporté une chose ou autre afin d'être dispo ce soir pour ce match !
- A 21h10 on me dit que la war ne peut avoir lieu car vous n'etes pas la.
Le match devait se jouer d'apres les propos d'Oz maximum ce soir.
Hors nous n'etiez pas la donc le résultat est forfait ...

Une soirée de pétée, je sais que c pour un probleme personne mais vous êtes bcp dans la team assez pour pouvoir jouer.

L'équipe adverse n'est pas présente ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthas




Messages : 77
Date d'inscription : 02/01/2008

Z!Z! pR[O]:D vs .# RcZ #. Empty
MessageSujet: Re: Z!Z! pR[O]:D vs .# RcZ #.   Z!Z! pR[O]:D vs .# RcZ #. EmptyLun 17 Mar - 22:09

Toujours pas de nouyelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz


Messages : 302
Date d'inscription : 03/12/2007

Z!Z! pR[O]:D vs .# RcZ #. Empty
MessageSujet: Re: Z!Z! pR[O]:D vs .# RcZ #.   Z!Z! pR[O]:D vs .# RcZ #. EmptyMar 18 Mar - 16:35

Dsl pour l'absence mais ce qui c'est passer ne peut pas ce prevoir tout c'est arranger pour ma lineup donc c'est quand vous voulez les gars Smile,et encore une fois dsl mais vré problemes est cz passe apres c comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Arthas




Messages : 77
Date d'inscription : 02/01/2008

Z!Z! pR[O]:D vs .# RcZ #. Empty
MessageSujet: Re: Z!Z! pR[O]:D vs .# RcZ #.   Z!Z! pR[O]:D vs .# RcZ #. EmptyMer 19 Mar - 19:40

Oué, mais tu m'avais dis sur Ts que c'était la derniere semaine possible et tu annules au dernier moment, c'est meme pas de l'annulation on était la y'avais personne sa peut pas passer indiférement sa ... Cela ne se fait pas ... Sa aurait était nous on aurait été forfait ...
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz


Messages : 302
Date d'inscription : 03/12/2007

Z!Z! pR[O]:D vs .# RcZ #. Empty
MessageSujet: Re: Z!Z! pR[O]:D vs .# RcZ #.   Z!Z! pR[O]:D vs .# RcZ #. EmptyJeu 20 Mar - 16:42

Je voit pas pourquoi c'est nous qu'n devrait etres forfait alors qu'on a pa pu pendant 2 jours est que toute la semaine vous ne pouvez pas chacun a c souci,et la ya eu des souci sa arrive est je ne peut pas jouer avec d'autrs players que ma lineup donc voila !
Revenir en haut Aller en bas
Arthas




Messages : 77
Date d'inscription : 02/01/2008

Z!Z! pR[O]:D vs .# RcZ #. Empty
MessageSujet: Re: Z!Z! pR[O]:D vs .# RcZ #.   Z!Z! pR[O]:D vs .# RcZ #. EmptyJeu 20 Mar - 20:32

ok ok c'est tout a fait normal alors ?

Bon je vais essayer de trouver des playeurs pour vendredi soir 21h si jamais on peut pas ben sa reporte encore à la semaine d'apres=).
Et me dit pas que vous vous etes dispo dans la semaine tu ma dit que cela vous arrangeais bien que l'on jou le week end. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz


Messages : 302
Date d'inscription : 03/12/2007

Z!Z! pR[O]:D vs .# RcZ #. Empty
MessageSujet: Re: Z!Z! pR[O]:D vs .# RcZ #.   Z!Z! pR[O]:D vs .# RcZ #. EmptySam 22 Mar - 0:35

Ben gg a vous les gars 41-7 c'est ce qu'on apelle une rouste lol,bonne continuation dans le tournois et dans le monde cz Bj.
RcZ-->41-7-->Z!Z!
Revenir en haut Aller en bas
Arthas




Messages : 77
Date d'inscription : 02/01/2008

Z!Z! pR[O]:D vs .# RcZ #. Empty
MessageSujet: Re: Z!Z! pR[O]:D vs .# RcZ #.   Z!Z! pR[O]:D vs .# RcZ #. EmptySam 22 Mar - 0:47

Je confirme, Gg a vous, gg pour le fair play.

Bonne continuation a vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Z!Z! pR[O]:D vs .# RcZ #. Empty
MessageSujet: Re: Z!Z! pR[O]:D vs .# RcZ #.   Z!Z! pR[O]:D vs .# RcZ #. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Z!Z! pR[O]:D vs .# RcZ #.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tournois des ziziprod :: Match de Poule Tournoi 32Teams :: Phases Finales :: 1/4 Finale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser